Malwarebytes Endpoint Protection

fait appel à de multiples couches de technologies pour contrer les menaces avancées qui utilisent différentes techniques et vecteurs.


Malwarebytes

La bonne stratégie de sécurisation des terminaux requiert la protection multivecteur de Malwarebytes. La protection multivecteur active plusieurs couches de technologies pour contrer les menaces avancées qui déploient différents vecteurs et techniques d’attaque. Protégez vos terminaux contre tous les types de menaces avec une approche multicouche déployant des technologies de détection statiques et dynamiques capables de stopper une attaque à chacune de ses étapes.

La protection multivecteur déploie une approche multicouche incluant des techniques de détection statiques et dynamiques pour assurer une protection sur toute la chaîne d’attaque. Vos terminaux sont protégés contre tous les types de menaces, des virus classiques aux menaces avancées de demain.

Assurez-vous de pouvoir intervenir immédiatement en cas d’infection. Notre moteur de liaison propriétaire Linking Engine remédie complètement les infections dans leur globalité avec un impact minimal sur l’utilisateur final. Votre terminal est de nouveau en parfaite santé.

Notre plateforme cloud déploie Malwarebytes Endpoint Protection via un unique agent de protection unifié aux terminaux. Le déploiement et la gestion sont simplifiés : vous assurez une rentabilité instantanée et la gestion s’adapte sans peine à l’évolution du nombre de terminaux.

Une technologie plus intelligente

Défendez-vous contre toutes les infections avec une approche alliant détection statique et dynamique pour faire face à chaque étape d’une attaque, y compris le rétablissement et la remédiation.

Un aperçu des outils

Protection mutivecteur, capacités de remédiation intégrées et une platforme cloud.

Sécurisation renforcée

Réduit la surface de vulnérabilité, ce qui rend les terminaux plus résilients, et détecte de façon proactive les tentatives de collecte d’empreintes par les exploits avancés.

reduction des risques

Détecte et bloque de façon proactive les tentatives visant à compromettre les vulnérabilités des applications et à exécuter du code à distance sur le  terminal.

Protection web

Empêche l’accès aux serveurs de contrôle et commande (C&C) et sites web malveillants.

Analyse la charge utile

Fait appel à des règles heuristiques et comportementales pour identifier des familles entières de malwares connus.

Plus de 8 millions de menaces détectées ou bloquées par Malwarebytes

Plus de 187 millions de scans par Malwarebytes chaque jour 

Plus de 247000 installations de la technologie Malwarebytes chaque jour

La plateforme cloud permet une gestion centralisée des règles 

Assure un comportement normal des applications

Atténuation des risques liés aux ransomwares

Malwarebytes :

Une technologie à tout épreuve

malwarebytes anti-malware protéger son ordinateur

Vous souhaitez en savoir plus?

N’hésitez pas à nous contacter !